Samedi - 31 janvier

Les Eléphants achats de souvenirs, retrouvailles avec d'autres Britanniques, constat encore et encore du fait que tout le monde est vraiment sympa, la température de -11C hier soir et dégustation de bratwurst mon mets préféré. Enfin, je profite. Pascal a trouvé des Espagnols et recueille des détails sur le rallye des Pingouins, l'équivalent espagnol du Elefantentreffen.

Pascal a trimballé du fromage et du saucisson français depuis chez lui jusqu'en Allemagne non, mais . . . il pense qu'on est dans un trou perdu ou quoi? Ca fait un moment que je cherche les gens de Grande Bretagne que j'espérais croiser il y a un drapeau gallois qui flotte quelque part par là.

Ils sont nombreux à partir. Il semblerait qu'ils viennent plusieurs jours à l'avance et partent à l'arrivée du weekend. Pascal passe encore plus de temps sur sa moto et le fait d'avoir changé les bougies semble avoir réglé pla plupart de ses problèmes. Mon GPS déconnait les ergots qui font arriver le courant à travers le support Touratech se sont pliés; je ne sais pas comment et pourtant, ça marchait sur le secteur. Les Hell's Angels de Minsk qui se nomment les "Rolling Anarchy" étaient amusants: leurs vielles motos militaires étaient équipées de mitrailleuses!

J'aperçois un drapeau de St. Georges que quelques Britanniques font flotter (ceci sollicite de nombreux commentaires il semblerait que peu de gens reconnaissent ce drapeau.) Il m'indique dans quelle direction se trouvent les Gaullois, mais je n'arrive pas à les trouver. Apparemment il y a des Ecossais habillés en kilt qui leur ont chipé leur drapeau. Houl Honte à vos kilts!

 

 

 

Plus...